AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E-R. Lou Harlows
E-R. Lou Harlows
EMPLOI : vendeuse dnas un magasin de prêt à porter.
LOGEMENT : #1710 greatview w/ jillian harlows
(M/LIBRE) PAUL WESLEY Tumblr_lyv66trKZx1qbkhhbo2_r1_250
FEATURING : candice accola
CREDITS : en cours.
ICI DEPUIS : 01/11/2012
MESSAGES : 45
AND IT ENDS OVER THERE.


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 1 Nov - 17:49

Citation :

SHANE FAWKES
you don't have to pretend with me.
-----------------------------------
~ stay with me
nom ~ fawkes prénom ~ shane âge, date et lieu de naissance ~ vingt cinq ans, woodsbro emploi ~ au choix. (pas étudiant) groupe ~ screw you, ghostface, i'm from the 1st gen. caractère ~ loyal, amusant, persévérant, ambitieux, romantique, sur de lui, colérique, attachant. statut financier ~ aisé ou moyen statut matrimonial ~ en couple/compliqué. avatar ~ paul wesley
~ don't you want me?
~ Shane a toujours vécu à Woodsbro, il connaît donc les tous premiers meurtres que le tueur en série à accomplie. Il est plutôt sceptique pour le nouveau meurtre. Sa tête lui dit que c’est juste un meurtre isolé, mais pourtant son intuition lui dit le contraire..
~ Shane a toujours été un grand sportif, au lycée, il était l'une des têtes d'affiche, grâce au football américain.
~ il faudrait que dans son passé, il est eu à faire aux drogues, comme la cocaïne, l'ecstasy des choses du genre, par exemple un de ses meilleures amis qui en prenait, ou pourquoi pas un de ses parents. Comme vous voulez.
~ L'histoire de Shane est plutôt libre sinon, n'hésitez pas à me mpottez si vous manquez d'inspiration ou si vous voulez plus de précision.
~ E-R. LOU HARLOWS ft. candice accola
Portable en main, je remontais la rue pour retourner chez moi. Mes jambes accéléraient, il fallait vraiment que j'aille manger un morceau, j'avais terriblement faim. Dans ma course je bouscula quelqu'un et mon sac m'échappa pour finir éparpiller par terre. Le jeune homme se baissa et commença à ramasser mes affaires, alors que je faisait de même, grommelant des insultes dans ma barbe. « Je suis terriblement désolé.. » s’excusa-t-il, tout en levant son regard vers moi. Cet homme était simplement magnifique, même la façon dont il parlait me plaisait étrangement. « Pas grave, je regardais pas non plus où j'allais. » Il finit de me remettre toutes mes affaires dans mon sac à main, se releva et me le tendit avec un sourire plus que charmeur. Alors que j'allais commencer une conversation, je pus entendre Jillian déboulait à ce moment là avec un grand sourire. « Parfait, vous tombés bien tous les deux. » J'étais soudain confuse. Tous les deux ? Elle le connaissait ? Elle s'approcha de lui, et déposa un baiser sur ses lèvres. « Lou, j'te présente Shane, Shane voici Lou, ma soeur. » Je venais donc de rencontrer le garçon sur lequel ma soeur me bassinait depuis maintenant plus d'un mois. « Génial.. » pensais je. Pour une fois qu'un garçon me plaisait.. Ma sœur me regarda confuse. Oups j'avais peut être penser à voix haute. « Génial de te rencontrer Shane ! » lui adressais je avec un grand sourire. Sans comprendre pourquoi, il sembla terriblement amusé de la situation. « Ravie de te rencontrer égalemment.. » Je fondais devant lui, je comprenais maintenant pourquoi ma sœur était tant accroc.
Je venais de passer une dure soirée.. J’avais une nouvelle fois craquée, cela se faisait de plus en plus rare, néanmoins je ne semblais pouvoir de m'en détacher définitivement. Mais ma journée avait été extrêmement stressante et sure. J'étais arrivée chez moi dans un drôle d'état, pratiquement incapable de gravir les escaliers. Je m'étais dirigée vers la salle de bain. C'était un pure désastre. Les souvenirs de ces dernières heures étaient flous. Mes vêtements étaient à quelques endroits déchirés, le blanc de mes yeux avaient totalement disparus pour un rouge sang, le noir que j'avais mis autour des yeux coulés, et mes larmes ne pouvaient s’arrêter. Je me sentais terriblement mal, la redescente était toujours très dur. « Lou ? » je me retournais subitement pour voir un Shane à moitié endormi, à moitié inquiet me fixait. Il se précipita vers moi, pour me prendre dans ses bras. « ça va aller.. tu es forte, ça va passer.. » me murmurait il. Au bout d'un certain moment, la fatigue remplaça le mal être et les larmes. Mes jambes décollèrent du sol, alors qu'il me soulevait m’amenant dans mon lit. Une fois installée, il s'assit à côté de moi. « T'as pris quoi ? » Il resta à parler avec moi pendant ce qui me semblait des heures. Lorsque nous aperçûmes que le soleil se levait, Shane me quitta pour aller retrouver Jillian, avant qu'elle se réveille.
Plus les mois passaient et plus je me sentais attirée par Shane. Chacune de nos conversations finissaient avec je ne sais combien de phrases à double sens et ambigüe. Je n'arrivais même pas à regarder Shane et Jillian s'embrasser, malgré que Shane restait plus disant avec Jillian quand j'étais là, c'était inévitable. Nous étions de plus en plus proche, des vraies amies comme le disait si bine ma soeur, mais nous savions tous les deux que ce n’était pas la vérité. Elle éclata, il y a un peu près une semaine.

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Tumblr_m9p5p64A9l1qacbojo1_250(M/LIBRE) PAUL WESLEY Tumblr_m9p5p64A9l1qacbojo2_250
Alors que j'étais seule à la maison, trois coups frappèrent à la porte. Je m'empressais d'aller ouvrir et je pus voir Shane devant moi. « Hey ! Désolé ma soeur n'est pas là.. Elle est partit quelques jours voir nos parents. » Je commençais à re rentrer dans la maison, fermant la porte mais Shane la retint de sa main. « Je ne suis pas venue voir ta soeur, mais toi. » Je restais surprise pendant quelques secondes. « Je me suis dit que ça pourrait être cool, si on aller voir un film tous les deux. » Je prenais mon courage à deux mains, sortait de la maison et fermais la porte. Je me mettais face à Shane alors que nous étions sous le porche. « Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, ni que ma soeur apprécie ça.. » Tous ces mots me coutaient beaucoup, mais je n'avais pas le choix. Et pourtant j'aurais tellement aimée accepter sa proposition.. « On ne fait rien de mal, nous sommes amis, non ? » Les larmes me montaient aux yeux. Je réalisais que j'étais bel et bien folle amoureuse de cet homme. L'homme de ma soeur. Pourquoi tout devait être si compliquée ? « Je t'aime. » dis je simplement. « Voilà pourquoi je peux plus être ton amie désormais.. » Shane resta sans voix pendant un moment, mais rien de cette conversation ne semblait le surprendre, comme si il s'y était préparé. « Si seulement nous nous étions rencontrés avant.. » murmura t il pour lui même. Il embrassa mon front et partit.

~ JILLIAN HARLOWS. ft. nina dobrev
Cela fait maintenant un an qu'il sort avec Jillian. Ils se sont rencontrés à la librairie, Jillian y est vendeuse, elle est passionnée par les livres et la littérature. Lui, voulait rendre des anciens bouquins qu'il avait complètement oublié. Ils se sont recroisés quelques semaines après, dans un bar, puisqu'ils avaient des amis communs. Depuis, ils sont toujours ensemble, et vivent une vie de couple plutôt sereine. Néanmoins, c'était sans compter sur les sentiments que Lou éprouve maintenant pour Shane, qui va le bouleverser. Il aime Jillian, il en est sûr, mais il ne comprend pas ce qu'il ressent pour Lou. De l'amour ? Plus qu'il ne pourra en ressentir pour Jillian ?


Dernière édition par E-R. Lou Harlows le Dim 4 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-R. Lou Harlows
E-R. Lou Harlows
EMPLOI : vendeuse dnas un magasin de prêt à porter.
LOGEMENT : #1710 greatview w/ jillian harlows
(M/LIBRE) PAUL WESLEY Tumblr_lyv66trKZx1qbkhhbo2_r1_250
FEATURING : candice accola
CREDITS : en cours.
ICI DEPUIS : 01/11/2012
MESSAGES : 45
AND IT ENDS OVER THERE.


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 1 Nov - 17:54

BONJOUR A TOI JEUNE PADAWAN ! (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1979272572
merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il vous a plus. bon ce personnage est essentielle pour moi et ma soeur, on pourra pas avancer sans lui, donc va falloir que vous le preniez trèèèèèèèèèèèèès vite. on vous fera plein de bisous, et vous offrira plein de chocolats (a). (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1822059364 sinon le pseudo est totalement négociable, si vous préférez autre chose, aucun soucis. néanmoins l'avatar paul wesley est non-négociable. comme je l'ai dit, je sais, ça fait super cliché le trio accola-dobrev-wesley, mais j'adore les clichés. (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1979272572 n'hésitez pas si vous avez des questions surtout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyDim 4 Nov - 19:25

Me voilà (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
E-R. Lou Harlows
E-R. Lou Harlows
EMPLOI : vendeuse dnas un magasin de prêt à porter.
LOGEMENT : #1710 greatview w/ jillian harlows
(M/LIBRE) PAUL WESLEY Tumblr_lyv66trKZx1qbkhhbo2_r1_250
FEATURING : candice accola
CREDITS : en cours.
ICI DEPUIS : 01/11/2012
MESSAGES : 45
AND IT ENDS OVER THERE.


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyDim 4 Nov - 21:58

Oh oouuuuuuuuuuuuui ! (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1979272572 merci merci merci. (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3906626498 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (M/LIBRE) JARED PADALECKI.
» (M/LIBRE) JARED PADALECKI.
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ DON'T FUCK W/ THE ORIGINAL :: 05. PLEASE DON'T KILL ME, I WANNA BE IN THE SEQUEL :: Old Stuff-