AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  Empty
MessageSujet: Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon    Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  EmptyJeu 1 Nov - 18:45

Citation :

SKYE-LENNON EZECKIEL CARRINGTON
Every beat of my heart is killing me slow
-----------------------------------
~ YOU THINK YOU KNOW ME?
nom ~ Mon nom est Carrington, je puise mes racines dans les groupes nomades des steppes Koulounda en Russie. prénoms ~ Skye-Lennon et Ezeckiel, je n'ai aucune idée de l'origine de mes prénoms. Peut être que lorsque je suis née ils ont ouvert un bouquin et fait plouf-plouf avant de tomber sur les trois prénoms qu'ils me donneraient. âge, date et lieu de naissance ~ Je suis née un 22 Décembre il y a 27 ans en Russie, dans une Yourte situé entre deux collines des steppes russes. C'était le soir du solstice d'hiver. emploi ~ Je dresse des félins et autres animaux pour un cirque, je fais ça depuis maintenant bien cinq ans et je ne suis pas prêt de m'arrêter. groupe ~ i'm not afraid of a guy w/ a mask. caractère ~ Vigilent - Attentif - Protecteur - Chaleureux - sûr de lui - tenace, parfois totalement borné - stratège - souple - ouvert d'esprit - coopératif - leadeur - maniaque - jaloux au possible - possessif - violent - intenable - ne supporte pas l'autorité - sérieux - réaliste - parfois impoli - hypocrite envers ceux qu'il n'aime pas - Franc pour les plus proches - impatient - doux - intense dans ses relations amoureuses - légèrement égoïste - indépendant - ne pardonne pas facilement - bonne mémoire - il suit son instinct - endurant - fidèle en amour - loyal a ses idées - a tendance à jouer solo - passionné - brisé - susceptible ( pragmatique - Neuro-droitier. statut financier ~ Je me débrouille. statut matrimonial ~ Comme il y a des mères célibataires, il y a des pères célibataires. avatar ~ Sebastian Stan.
~ I want to know who I'm looking at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non lectus sapien, et feugiat lacus. Vivamus urna mauris, hendrerit ut tincidunt a, sagittis ac mi. Curabitur ut massa sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla in diam nibh. Duis sit amet sapien id nisi feugiat aliquam nec nec nisi. Proin ullamcorper sem nec massa pretium gravida. Pellentesque tincidunt mi et lorem ultricies consectetur. Aenean sed quam nibh. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vivamus quis mauris convallis nunc bibendum dignissim.

Vous présentez l'histoire de votre personnage comme vous le voulez, mais il doit y avoir vingt lignes au minimum. Enjoy :)
~ AREN'T YOU SUPPOSED
Que savez-vous des premières séries de meurtres? Tout le blabla ici. Pas de lignes imposées.
Que pensez-vous du meurtre d'Alicia Peters? Simple assassinat ou début d'une nouvelle série? N'hésitez pas à faire paniquer votre personnage, c'est toujours plus funky. (a)
Avez-vous quelque chose à cacher? Ou comment indiquer subtilement si vous avez bien envoyé votre MP au compte de Ghostface avec le secret de votre personnage. /facultatif, of course
TO ASK ME A QUESTION?prénom/pseudo ~ Moi c'est Beautiful Liar pour vous servir. âge/région ~ 16 ans/Alsace où avez-vous connu basq? ~ via bazzart mes amis votre avis ~ Original ! Il ne laisse pas indifférent un dernier mot? ~ Je veux pas mourir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon    Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  EmptyJeu 1 Nov - 18:46

+1 pour l'histoire.
J'aime beaucoup parler et m'étaler comme de la confiture XD
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon    Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  EmptyJeu 1 Nov - 18:49

Weeeeeelcome Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  388342071
Staaaaan Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  1979272572 Si tu as de quoique ce soit, je suis là, merci de ton inscription Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
E-R. Lou Harlows
E-R. Lou Harlows
EMPLOI : vendeuse dnas un magasin de prêt à porter.
LOGEMENT : #1710 greatview w/ jillian harlows
Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  Tumblr_lyv66trKZx1qbkhhbo2_r1_250
FEATURING : candice accola
CREDITS : en cours.
ICI DEPUIS : 01/11/2012
MESSAGES : 45
AND IT ENDS OVER THERE.


Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon    Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  EmptyJeu 1 Nov - 18:54

oh mon dieu, staaaan. Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  1979272572 Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  4020398583 bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Elena Liev-O'Neil
H. Elena Liev-O'Neil
HUMEUR : déprimant.
EMPLOI : event-planner.
Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo4_250
FEATURING : ashley greene.
PSEUDO : milou.
CREDITS : bazzart + tumblr.
ICI DEPUIS : 21/10/2012
MESSAGES : 100

Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon    Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  EmptyJeu 1 Nov - 18:54

Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  388342071 STAAAAN!
bienvenuue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon    Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  EmptyLun 5 Nov - 21:53

Hey Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  1468157981 Demain, cela cinq jours que tu as commencé ta fiche. Tu as jusqu'à mercredi pour faire un signe, nous dire que t'es encore là, sans quoi ta fiche et ton compte seront supprimés Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon    Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  EmptySam 10 Nov - 23:43

Délai dépassé Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  3726143835
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé

Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon    Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't leave me here like this, can you here me scream from the abyss ? ಎ Skye-Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCREAM RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ DON'T FUCK W/ THE ORIGINAL :: 05. PLEASE DON'T KILL ME, I WANNA BE IN THE SEQUEL :: Old Stuff-