AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyDim 4 Nov - 17:15

Citation :

Mallory Lou Mikaelson
"Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre."
-----------------------------------
~ YOU THINK YOU KNOW ME?
nom ~ Mikaelson. prénoms ~ Mallory Lou âge, date et lieu de naissance ~ 21 ans, 27 juillet 1991, Woodsboro emploi ~ Étudiante en psycho/ vendeuse en boutique. groupe ~ i'm not afraid of a guy w/ a mask caractère ~ Par traits de caractère. statut financier ~ aisée statut matrimonial ~ célibataire avatar ~ Emma Watson
~ I want to know who I'm looking at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non lectus sapien, et feugiat lacus. Vivamus urna mauris, hendrerit ut tincidunt a, sagittis ac mi. Curabitur ut massa sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla in diam nibh. Duis sit amet sapien id nisi feugiat aliquam nec nec nisi. Proin ullamcorper sem nec massa pretium gravida. Pellentesque tincidunt mi et lorem ultricies consectetur. Aenean sed quam nibh. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vivamus quis mauris convallis nunc bibendum dignissim.

Vous présentez l'histoire de votre personnage comme vous le voulez, mais il doit y avoir vingt lignes au minimum. Enjoy :)
~ AREN'T YOU SUPPOSED
Que savez-vous des premières séries de meurtres? Habitant ici depuis toujours, j'en ai souvent entendu parler, et je me souviens du drame de l'époque ! Étant haute comme trois pouce, je ne réalisais pas vraiment, et je pensais c'était simplement un méchant monsieur qui faisait peur aux gens. En tout cas, ça a beaucoup touché ma mère qui voulait qu'on déménage. Même 10 ans après les meurtres, elle était très chiante au niveau de mes sorties. Ahhh ces mères ...
Que pensez-vous du meurtre d'Alicia Peters? Simple assassinat ou début d'une nouvelle série? Ce que je pense du fait qu'Alicia est été tué ? Honnêtement ... J'men tape un peu. J'veux dire, tout le monde a des ennemis. Je ne la connaissais pas plus que ça, si ça se trouve elle n'était pas très appréciée qui sait. Enfin bref, toujours est-il qu'il ne faut pas oublier qu'on est quand même à Woodsboro, et avec tous les meurtres qu'il y a ... Même si c'est quand même triste ce qu'il lui est arrivé, j'espère que c'est juste un simple assassinat et non une nouvelle série de meurtre.
Avez-vous quelque chose à cacher? Pour l'instant non (a)
TO ASK ME A QUESTION?prénom/pseudo ~ Mary âge/région ~ 17ans/ Ile de France où avez-vous connu basq? ~ bonne question je ne sais plus x). votre avis ~ j'adore! un dernier mot? ~ coincoin.


Dernière édition par Mallory L. Mikaelson le Ven 9 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ezeckiel Beckenridge
D. Ezeckiel Beckenridge
HUMEUR : étrange
EMPLOI : pédiatre à l'hôpital de woodsboro
LOGEMENT : #1492 greatview avec dora
Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Tumblr_m07t2wzGxE1qihf5r
FEATURING : jensen ackles
PSEUDO : miniwheat
CREDITS : astroubi&tumblr
ICI DEPUIS : 29/10/2012
MESSAGES : 65
u.c.

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyDim 4 Nov - 17:56

Welcooooooooooooooooome *-*
Aucun rapport mais ce matin j'ai regardé les deux parties du septième film et *pleure pour toujours*
Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 1998122479 Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 1998122479 Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 1998122479
Bref, Emma Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 3906626498
Amuse-toi bien ici et bon courage pour ta fiche <333
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyDim 4 Nov - 18:37

Moi j'étais sur un tumblr de facts de HP hier, j'ai failli versé ma p'tite larme :')
Emma Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 1468157981 Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 1468157981 (faut trop que je vois les Perks Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 3540618235 )
Weeeelcome Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 3906626498 Merci de ton inscription et si tu as besoin, je suis là Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 169337151
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Invité
Invité

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyDim 4 Nov - 19:34

Jensen Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 319901538

merci à vous deux pour l’accueil ♥️ & effectivement Dora, j'ai quelques question (a) je te mpotte tout de suite :D ! (je suis un boulet, je sais tu peux le dire Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 1998122479
Revenir en haut Aller en bas
E-R. Lou Harlows
E-R. Lou Harlows
EMPLOI : vendeuse dnas un magasin de prêt à porter.
LOGEMENT : #1710 greatview w/ jillian harlows
Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Tumblr_lyv66trKZx1qbkhhbo2_r1_250
FEATURING : candice accola
CREDITS : en cours.
ICI DEPUIS : 01/11/2012
MESSAGES : 45
AND IT ENDS OVER THERE.


Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyDim 4 Nov - 21:59

watson Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 1979272572 bienvenue parmi nous. Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyLun 5 Nov - 16:05

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 3906626498 je t'aime déjà toi. il va nous falloir un lien.


bienvenue. Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Swanson
Prudence T. Swanson
FEATURING : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie (bazzart)
ICI DEPUIS : 03/11/2012
MESSAGES : 21
...

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyLun 5 Nov - 18:04

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyLun 5 Nov - 21:51

ouuh merci bien *.* & avec plaisir pour le lien Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 319901538
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyDim 11 Nov - 18:45

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, le délai est dépassé. Tu as jusqu'à mardi pour donner des nouvelles Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyJeu 15 Nov - 19:28

Pas de nouvelles, compte supprimé. Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 1431444740
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Invité
Invité

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyVen 16 Nov - 12:19

Oops, pardon, mais avec les cours, et ma journée d'appel je n'ai pas pu passer, et je n'ai malheureusement pas eu le temps de prévenir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyDim 18 Nov - 17:57

Ne t'en fais pas, tu disposes de cinq jours supplémentaires (sauf si tu as besoin de plus ofc) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptySam 1 Déc - 17:46

Cela fait un moment que tu as commencé ta fiche. Tu as jusqu'à lundi pour faire signe, sans quoi ta fiche et ton compte seront supprimés. Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. EmptyMer 5 Déc - 17:35

Sans nouvelles Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. 3726143835
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty
MessageSujet: Re: Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.   Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mallory Lou Mikaelson ♛ enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ DON'T FUCK W/ THE ORIGINAL :: 05. PLEASE DON'T KILL ME, I WANNA BE IN THE SEQUEL :: Old Stuff-