AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Endlessly, I'm counting down the days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Endlessly, I'm counting down the days. Empty
MessageSujet: Endlessly, I'm counting down the days.   Endlessly, I'm counting down the days. EmptyMer 31 Oct - 21:30

Citation :

Ethel McGovern
The midnight trains are boarding, all at the ends.
-----------------------------------
~ YOU THINK YOU KNOW ME?
nom ~ McGovern. prénoms ~ Ethel Abaigh. âge, date et lieu de naissance ~ Vingt-six ans, née le 12 janvier 1986, à Galway (Irlande). emploi ~ Guide touristique lorsqu'elle vivait encore en Irlande. Tente de percer en tant qu'écrivaine. groupe ~ There's something under my bed. caractère ~ Sensible, anxieuse, volontaire, créative, indécise, généreuse, digne de confiance, rêveuse, empathique, impressionnable, excessive. statut financier ~ Ethel a toujours connu les fins de mois difficiles mais cela va de pire en pire. statut matrimonial ~ Célibataire. avatar ~ Gemma Arterton.
~ I want to know who I'm looking at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non lectus sapien, et feugiat lacus. Vivamus urna mauris, hendrerit ut tincidunt a, sagittis ac mi. Curabitur ut massa sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla in diam nibh. Duis sit amet sapien id nisi feugiat aliquam nec nec nisi. Proin ullamcorper sem nec massa pretium gravida. Pellentesque tincidunt mi et lorem ultricies consectetur. Aenean sed quam nibh. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vivamus quis mauris convallis nunc bibendum dignissim.

Vous présentez l'histoire de votre personnage comme vous le voulez, mais il doit y avoir vingt lignes au minimum. Enjoy :)
~ AREN'T YOU SUPPOSED
Que savez-vous des premières séries de meurtres? Lorsque cela s'est passé, j'étais bien loin de Woodsboro. J'ai entendu vaguement parlé des meurtres à la télévision et j'ai trouvé cette histoire absolument abominable.
Que pensez-vous du meurtre d'Alicia Peters? Simple assassinat ou début d'une nouvelle série? Si j'étais dotée d'un côté rationnel, il me dirait certainement que c'est bien trop tôt pour se prononcer à ce sujet. Après tout, on ne sait pas grand chose d'Alicia. Mais, vu que je ne suis absolument pas rationnelle, j'imagine le pire. Je dors de plus en plus mal, je sursaute au moindre bruit. Si mes finances n'étaient pas si désastreuses, je quitterais la ville sur le champ.
Avez-vous quelque chose à cacher? Ou comment indiquer subtilement si vous avez bien envoyé votre MP au compte de Ghostface avec le secret de votre personnage. /facultatif, of course
TO ASK ME A QUESTION?prénom/pseudo ~ marion/cucumber âge/région ~ 18ans/Lorraine où avez-vous connu basq? ~ bazzart votre avis ~ j'ai déjà eu la chance d'être inscrite sur un forum inspiré de Scream mais malheureusement, il a fermé. J'espère que celui-ci ne connaîtra pas le même destin ! un dernier mot? ~ J'aime beaucoup le header !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Endlessly, I'm counting down the days. Empty
MessageSujet: Re: Endlessly, I'm counting down the days.   Endlessly, I'm counting down the days. EmptyMer 31 Oct - 21:33

I love you Bienvenue.
Je salue ton choix : Gemma est merveilleuse. Endlessly, I'm counting down the days. 1979272572 Endlessly, I'm counting down the days. 3496667134 Mais, surtout, j'aime beaucoup le prénom que je n'avais jamais vu sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Endlessly, I'm counting down the days. Empty
MessageSujet: Re: Endlessly, I'm counting down the days.   Endlessly, I'm counting down the days. EmptyMer 31 Oct - 21:35

Une Lorraine + le pseudo + Gemma, je salue Endlessly, I'm counting down the days. 2541251169
Alors là, je salue Endlessly, I'm counting down the days. 1468157981 Bienvenuuuue Endlessly, I'm counting down the days. 1979272572 Merci de ton inscription et si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là Endlessly, I'm counting down the days. 169337151
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Invité
Invité

Endlessly, I'm counting down the days. Empty
MessageSujet: Re: Endlessly, I'm counting down the days.   Endlessly, I'm counting down the days. EmptyMer 31 Oct - 21:38

Wahou, merci à vous deux pour l'accueil ! Endlessly, I'm counting down the days. 388342071 Endlessly, I'm counting down the days. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
H. Elena Liev-O'Neil
H. Elena Liev-O'Neil
HUMEUR : déprimant.
EMPLOI : event-planner.
Endlessly, I'm counting down the days. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo4_250
FEATURING : ashley greene.
PSEUDO : milou.
CREDITS : bazzart + tumblr.
ICI DEPUIS : 21/10/2012
MESSAGES : 100

Endlessly, I'm counting down the days. Empty
MessageSujet: Re: Endlessly, I'm counting down the days.   Endlessly, I'm counting down the days. EmptyJeu 1 Nov - 11:30

C'est clair, Gemma est un excellent choix d'avatar *-*
bienvenuue parmi nous! Endlessly, I'm counting down the days. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Endlessly, I'm counting down the days. Empty
MessageSujet: Re: Endlessly, I'm counting down the days.   Endlessly, I'm counting down the days. EmptySam 3 Nov - 19:35

Hey Endlessly, I'm counting down the days. 1468157981 Demain, cela cinq jours que tu as commencé ta fiche. Tu as jusqu'à lundi pour faire un signe, nous dire que t'es encore là, sans quoi ta fiche et ton compte seront supprimés Endlessly, I'm counting down the days. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Endlessly, I'm counting down the days. Empty
MessageSujet: Re: Endlessly, I'm counting down the days.   Endlessly, I'm counting down the days. EmptyLun 5 Nov - 15:01

Hey Endlessly, I'm counting down the days. 388342071 Tu n'as pas répondu dans les délais. Ton compte est supprimé, mais n'hésite pas à revenir quand tu auras plus de temps Endlessly, I'm counting down the days. 319901538
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé

Endlessly, I'm counting down the days. Empty
MessageSujet: Re: Endlessly, I'm counting down the days.   Endlessly, I'm counting down the days. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Endlessly, I'm counting down the days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ DON'T FUCK W/ THE ORIGINAL :: 05. PLEASE DON'T KILL ME, I WANNA BE IN THE SEQUEL :: Old Stuff-