AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Nov - 18:21

Citation :

Morning Delirium Scorn
Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ?
-----------------------------------
~ YOU THINK YOU KNOW ME?
nom ~ Scorn. prénoms ~ Morning, Delirium. Mais tout le monde l’appelle Mo’. âge, date et lieu de naissance ~ Vingt-six ans. Née le premier avril à Woodsboro. emploi ~ Projectionniste. groupe ~ First gen'. statut financier ~ Elle doit avoir à peine 300$ sur son compte en banque. Par contre, sa famille a de l’argent à ne plus savoir qu’en faire. statut matrimonial ~ Célibataire. avatar ~ Gillian Zinser.

Délurée Ϟ Laxiste Ϟ Fidèle à ses principes Ϟ Pleine d’imagination et de bonne humeur Ϟ Franche Ϟ Curieuse Ϟ Originale Ϟ Pessimiste Ϟ Gourmande Ϟ Sans ambition Ϟ A peur de grandir Ϟ Loin d’être naïve Ϟ Indépendante Ϟ Fuit les responsabilités et les engagements Ϟ Intense Ϟ Entêtée Ϟ Loufoque Ϟ Pétillante Ϟ Sensible sans être fragile pour autant Ϟ Passionnée Ϟ Aimante Ϟ Cultivée Ϟ A tendance à juger les gens un peu trop vite Ϟ Impatiente Ϟ Dynamique Ϟ Parfois fatigante Ϟ S’émerveille et s’amuse d’un rien Ϟ Se moque d’elle-même en permanence Ϟ Souriante Ϟ Peut se montrer impulsive et imprévisible Ϟ Capable d’admettre ses erreurs Ϟ Sociable Ϟ Vit au jour le jour Ϟ Rancunière Ϟ Fière Ϟ Maladroite Ϟ Naturelle Ϟ Se sous-estime Ϟ Bordélique Ϟ Entière Ϟ Dotée d’un sens de l’humour à toute épreuve Ϟ A son propre sens des réalités Ϟ Complexée Ϟ Attachante
~ I want to know who I'm looking at.
Je ne crois pas en Dieu, mais je pense que les extra-terrestres existent. Ϟ Je suis claustrophobe. Ϟ Je suis très tolérante, sauf avec les cons, les fils à papa et les filles nombrilistes. Ϟ Je ne suis pas cleptomane, mais par principe je vole toujours quelque chose lorsque je dois faire des courses. Ϟ J’ai un accent plutôt charmant. Ϟ Je n’arrive à bien dormir qu’à la belle étoile. Ϟ Un jour, les zombis nous attaqueront : c’est une quasi-certitude pour moi. Ϟ J’ai toute une panoplie de mimiques et de tics qui peuvent laisser penser que je me suis échappée d’un asile psychiatrique. Ϟ Je ne pleure jamais. Ϟ Je ressemble plus à un épouvantail qu’à une reine de beauté. Ϟ Je suis gravement atteinte du syndrome de Peter Pan. Ϟ J’aurais préféré être un homme. Ϟ Je n’ai ni de tatouages, ni de piercings parce que je ne suis pas sado-maso. Ϟ Je ne fais pas confiance aux médecins parce que, entre leur première année d’étude et le bizutage qu’ils ont subi, ils doivent être aussi ravagés que moi. Ϟ Si vous êtes intelligent, vous aurez surement compris que je ne me fait pas confiance non plus. Ϟ Je peux être à la fois très mature et très irresponsable. Ϟ Je suis incapable de m’engager parce que, pour moi, tout est et a toujours été provisoire. Ϟ Je peux passer des jours sans parler si je suis mal à l’aise. Ϟ L’argent me répugne. Ϟ Les ongles rongés, les vêtements froissés et troués, les cheveux décolorés et mal peignés : j’ai l’air un peu négligée. Ϟ Je dors toujours avec mon ours en peluche. Ϟ Je suis un vrai garçon manqué. Ϟ Je ne mens jamais. Ϟ Je méprise l’autorité. Ϟ Je souris sans raison et je ris souvent. Ϟ Je parle toute seule, souvent dans des langues étrangères. Ϟ Je fais toujours passer ma petite personne après les autres. Ϟ J’ai eu un ami imaginaire jusqu’à l’âge de dix-sept ans. Ϟ J’ai une tache de naissance sur la fesse droite qui me remonte jusqu’en bas du dos. Ϟ Je fume souvent, mais exclusivement de la weed : c’est là mon seul vice. Ϟ En plus de l'anglais, je parle cinq langues couramment : le français, l’arabe, l’espagnol, l'hindi et le portugais. Ϟ Véritable estomac sur pattes, je suis de ces personnes qui mangent à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Ϟ Le cinéma me passionne. Ϟ J’ai souvent du mal à rester concentrée. Ϟ J’ai toujours été une élève très moyenne. Ϟ Je peux regarder des documentaires animaliers pendant des heures sans me lasser. Ϟ Je suis une adepte du saut à l’élastique, des sports de glisses, de l’escalade et autres activités en mesure des me procurer des montés d’adrénaline. Ϟ La curiosité est un de mes nombreux défauts. Ϟ Le monde est fou, les gens sont dangereux. Alors, lorsque j’ai emménagé à Woodsboro, j’ai filé m’inscrire à un cours de Krav Maga. Ϟ Je suis un vrai sac à bière. Ϟ Je collectionne les chapeaux. Ϟ Les Walt Disney, ça me connait. Ϟ Je chante mal, mais je chante quand même. Ϟ Pour moi, il n’y a rien de plus drôle qu’un bon film d’horreur. Ϟ Malgré mes origines françaises, je déteste le vin et le champagne. En revanche, je vendrais mon âme pour du fromage ! Ϟ Je tiens aussi bien l’alcool qu’une gamine de douze ans. Ϟ Les hommes avec qui j’ai couché se comptent sur les doigts d’une main. Ϟ Je prends la vie comme elle vient. Ϟ Bien que je sache à peu près cuisiner, mon alimentation de base se compose de céréales, de cookies et de fruits. Ϟ Je suis capable d’en venir aux mains pour défendre mes proches et mes principes. Ϟ Je ne sais pas cracher. Ϟ Une fois, j’ai acheté pour 60$ de nougats à une association. Je n’aime pas le nougat. Ϟ Je me prépare toujours au pire. De cette manière, quoi qu’il arrive, je ne suis jamais déçue. Ϟ J’adore marcher pieds-nus. Ϟ Le regard des autres m’affecte, mais je fais tout pour l’ignorer. Ϟ Je déteste avoir à faire des choix. Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.
~ AREN'T YOU SUPPOSED
Que savez-vous des premières séries de meurtres? Tout le blabla ici. Pas de lignes imposées.
Que pensez-vous du meurtre d'Alicia Peters? Simple assassinat ou début d'une nouvelle série? N'hésitez pas à faire paniquer votre personnage, c'est toujours plus funky. (a)
Avez-vous quelque chose à cacher? Comme tout le monde, j’imagine. La vraie question serait de savoir si j’ai la conscience tranquille…
TO ASK ME A QUESTION?prénom/pseudo ~ Camille / Berliose âge/région ~ 19ans / Région Paca où avez-vous connu basq? ~ Bazzart votre avis ~ Han, il est canon ce forum, aussi bien au niveau du contexte que du design MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  3906626498 . Ça fait plusieurs jours que je vous tourne autour, et puis voilà : j’ai craqué MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  3971413892 . Enfin bref. Bravo à la fonda’ pour son super boulot MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  2541251169 . un dernier mot? ~ Les Girafes domineront le monde, vous voilà prévenus MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  1822059364 .


Dernière édition par Morning D. Scorn le Lun 12 Nov - 20:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Nov - 18:21

Comme dirait le grand philosophe
Mick Jagger :
« On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut »

Enfant, je savais ce que je voulais et, surtout, ce que je ne voulais pas. Ce que je voulais, c’était devenir astronaute, critique culinaire, pompier, chanteuse-coiffeuse (oui, les deux en même temps, là est tout l’intérêt), archéologue, dentiste, architecte, chercheuse, écrivain ou encore garagiste. Ce que je ne voulais pas, c’était grandir. Aujourd’hui j’ai vingt-six ans et je n’ai pas pu empêcher l’inévitable : j’ai grandi. Je suis devenue adulte, l’une des rares choses au monde que je n’ai jamais voulu faire. Voyez comme la vie est mal faite.




Je ne suis pas extraordinaire, mais les vingt-cinq premières années de ma vie l’ont été, et de loin.
Mon père est français, ma mère américaine. Tous deux sont issus de familles très aisées, et tous deux n’ont jamais pu accepter la misère qui règne dans le monde. Alors, à leur majorité, ils ont quitté leurs études, leurs proches et leurs pays pour devenir bénévoles humanitaire. En 1982, ils ont étaient envoyés en Argentine pour venir en aide aux victimes de la guerre des Malouines. Ils ont été affectés dans la même équipe, ont fait connaissance et, depuis, ne se sont plus jamais quittés.
Ma mère a tenu à accoucher auprès de sa famille, à Woodsboro. Sur le papier, j’ai donc la nationalité Américaine. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je me sente chez moi là-bas : je me vois plus comme une citoyenne du monde, une nomade. Le Maroc, le Sénégal, le Togo, l’Afrique du Sud, le Ghana, l’Ethiopie, la Tanzanie, le Kenya, l’Inde, le Népal, le Sri Lanka, la Mongolie, la Chine, la Birmanie, le Cambodge, la Thaïlande, le Vietnam, les Fidji, Samoa, la Moldavie, la Roumanie, Israël, la Palestine, l’Argentine, la Bolivie, le Costa Rica, le Mexique, le Pérou, l’Equateur, le Brésil, la Jamaïque : j’y ai passé pratiquement toute ma vie. C’est là que j’ai grandi, c’est là que je me sens chez moi.
Voyager. Connaitre différentes cultures. Apprendre d’autres langages. Aider ceux qui en ont le plus besoin. Certes, nous n’avons jamais eu de foyer au sens conventionnel du terme. Les relations que nous avons liées au cours des missions humanitaires étaient la plupart du temps éphémères. Je ne comprenais pas toujours pourquoi notre train-train quotidien ne ressemblait en rien à celui de mes cousins. Je changeais d’école et d’amis tous les trois mois. Parfois j’enviais un peu ceux dont les parents avaient un métier « normal » et « stable », et il arrivait que je sois jalouse de partager mon père et ma mère avec des orphelins. Mais sincèrement : cette vie sans attache, aussi peu conventionnelle soit-elle, je ne l’aurais échangée pour rien au monde.
Plus tard, je prenais des cours de collège, de lycée puis d’université par correspondance. A l’âge de quatorze ans, je donnais un coup main le matin et j’étudiais l’après-midi. A dix-huit ans, j’étais une bénévole à part entière et je me penchais sur mes cours une fois la nuit tombée.




Je ne suis pas de celles qui marquent les esprits. Je ne suis ni exceptionnellement belle, ni exceptionnellement intelligente. Je ne me suis montrée remarquable dans aucun domaine, et je n'ai jamais fait preuve de talents particuliers. Je suis dans la norme, ni plus ni moins. Mais ça me convient. Je dirais même que j'aime ça : c'est une sorte de liberté. Personne ne m'admire ou espère quoi que ce soit de ma part et, par conséquent, je n'ai personne à décevoir. Je peux faire ce que je veux quand je le désire car, même si ça s'avère être un échec cuisant, je n'aurais pas de comptes à rendre et les conséquences n'affecteront personne d'autre que moi. C'est un luxe que les gens brillants peuvent rarement se permettre.
Je ne suis pas non plus ce qu’on pourrait appeler une réussite. C’est ce que doivent se dire mes parents. Ça expliquerait pourquoi, après la naissance de ma petite sœur, Moan, ils ont cessé tous les deux leurs activités humanitaires et se sont installés à Woodsboro, dans une vraie maison avec des voisins, un jardin et de l’eau courante. Ils ont dit que c’était pour offrir un cadre de vie plus stable et plus équilibré à Moan. Pour ne pas reproduire les erreurs du passé, celles qu’ils ont faites avec moi. Parce que la vie de bénévole n’est pas saine pour un enfant et qu’ils n’auraient pas dû m’imposer ça. Mais je sais qu’en réalité c’est parce que je ne suis pas devenue ce qu’ils espéraient que je devienne. Alors ils ont changé du tout au tout leur système d’éducation, histoire de ne pas avoir un deuxième cas social pour enfant. Mais comment leur en vouloir ? Cette vie non conventionnelle m’a rendue différente. Mes préoccupations ne sont pas celles d’une jeune femme de mon âge. Mon comportement n’est pas celui d’une fille de bonne famille. Mes envies et besoins ne sont pas ceux d’une adulte ordinaire. C’est comme si j’étais en décalage avec les autres, en désaccord avec les conventions sociales. Bizarre, étrange, loufoque, barjot : j’en suis arrivé à un point tel que ma propre famille ne me comprend plus vraiment. J’ai donc continué à vivre de la seule manière que je connaissais, mais cette fois-ci en solitaire.




Alors que je venais d’avoir vingt-six ans, mon père m’a appelé. Il avait quelque chose à me dire, quelque chose de terrible... Ma mère était malade. Cancer. Le genre de saloperie qui vous terrasse en quelques mois, avec ou sans traitements. Elle était condamnée…
Sans dire un mot, j’ai raccroché. J’ai rassemblé mes quelques affaires en pleurant de rage. J’ai fait mes adieux à mon équipe et j’ai démissionné, sans leur donner la moindre explication. Le lendemain, j’étais dans l’avion qui allait m’amener à Woodsboro.
La maison familiale était pleine à craquer. Alors que j’avais juste envie de me jeter dans les bras de mes parents, de les serrer fort contre moi et d’être seule avec eux et Moan, j’ai dû prendre sur moi et faire semblant d’être contente de voir une trentaine de personnes. Tantes, oncles, cousins, amis de la famille et aussi amis bénévoles : tous étaient venu accompagner ma mère dans ses derniers moments et soutenir mon père dans cette horrible épreuve. C’est là que je me suis rendue compte que j’étais la dernière personne à avoir été informée de la situation. La dernière personne dont ma mère semblait avoir besoin auprès d’elle…




Pendant huit mois je me suis occupé d’elle. Je l’accompagnais à ses rendez-vous médicaux, je la faisais manger, je lui tenais les cheveux quand elle vomissait après les séances de chimio, je lui roulais des joints quand elle avait trop mal, je la faisais rire quand elle était au plus mal, je la rassurais quand elle perdait tous ses moyens.
uc.


Dernière édition par Morning D. Scorn le Sam 10 Nov - 16:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Swanson
Prudence T. Swanson
FEATURING : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie (bazzart)
ICI DEPUIS : 03/11/2012
MESSAGES : 21
...

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Nov - 18:28

Gillian !
MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  3890507972
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Nov - 18:32

Han, la sublime Phoebe MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  388342071 .
Merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Nov - 18:36

Bienvenue et merci de ton inscription MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  388342071
Merci des compliments, ça fait plaisir MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  1468157981 J'aime le début de ta fiche, je sens que Morning va envoyer du pâté MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  1979272572
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Jackie H. Blackwood
Jackie H. Blackwood
tumblr
FEATURING : C. HOLT
PSEUDO : Maat'
CREDITS : Aurelie
ICI DEPUIS : 31/10/2012
MESSAGES : 36
SHOW ME NOW, SHOW ME THE ARMS ALOFT. EVERY EYE TRAINED ON A DIFFERENT STAR. THIS MAGIC. THIS DRUNKEN SEMAPHORE. AND I. WE ARE LISTENING. AND WE'RE NOT BLIND. THIS IS YOUR LIFE. THIS IS YOUR TIME.


MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Nov - 19:08

Bienvenue parmi nous ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
D. Ezeckiel Beckenridge
D. Ezeckiel Beckenridge
HUMEUR : étrange
EMPLOI : pédiatre à l'hôpital de woodsboro
LOGEMENT : #1492 greatview avec dora
MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Tumblr_m07t2wzGxE1qihf5r
FEATURING : jensen ackles
PSEUDO : miniwheat
CREDITS : astroubi&tumblr
ICI DEPUIS : 29/10/2012
MESSAGES : 65
u.c.

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 8 Nov - 21:56

Quel joli prénom MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  3906626498
Bienvenue ici!!!
Amuse-toi bien et bon courage pour la fin de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyVen 9 Nov - 11:47

Dora Ϟ Oh, merci beaucoup MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  744883311 . J’espère que ma petite Mo’ ne te décevra pas I love you .
Aaaaah ! Il y a Florence & the Machine dans ta sign’ MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  3906626498 ! Toi, t’es une femme de gout, ça se voit MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  3971413892 .


Neïlina Ϟ Lyndsy MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  388342071 . Merci beaucoup =).


Ezeckiel Ϟ Merci, c’est gentil I love you . D’ailleurs, en parlant de joli prénom : Ezeckiel, quoi MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  2541251169 .


Bref. Encore merci à tous pour votre accueil I love you . Je sens que je vais me plaire ici =). Sur ce, je me remet au boulot MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  169337151 .
Revenir en haut Aller en bas
E-R. Lou Harlows
E-R. Lou Harlows
EMPLOI : vendeuse dnas un magasin de prêt à porter.
LOGEMENT : #1710 greatview w/ jillian harlows
MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Tumblr_lyv66trKZx1qbkhhbo2_r1_250
FEATURING : candice accola
CREDITS : en cours.
ICI DEPUIS : 01/11/2012
MESSAGES : 45
AND IT ENDS OVER THERE.


MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptySam 10 Nov - 23:36

Bienvenue parmi nous. MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  1979272572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyLun 12 Nov - 17:41

Merci beaucoup Lou MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  319901538 .
Aaah, je suis désolée : je rame vachement pour la fin de ma fiche… J’essaie de boucler ça au plus vite MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  1468157981 .
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyLun 12 Nov - 19:11

T'en fais pas, prends ton temps MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  1468157981 (et oui, Flo MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  388342071 MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  388342071 )
Si tu veux un délais, n'hésites pas, MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  1431444740
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Invité
Invité

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyLun 12 Nov - 20:37

Hum, c’est vrai que j’arrive au bout du temps réglementaire MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  1998122479 . Ce serait vraiment super si tu pouvais m’accorder quelques jours de rab MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  744883311 .
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyJeu 15 Nov - 22:42

J'ai vu dans le flood que tu te plaignais du week-end qui arrivait, tu as besoin de combien de temps encore? MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  1431444740
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Invité
Invité

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyVen 16 Nov - 20:19

Parce que le délais que je demande est assez important (et j’en suis vraiment désolée) je crois que je dois m’expliquer un minimum. Mais si tu n’aimes pas le blabla inutile, n’ouvre surtout pas ce spoiler ^^:
Tout ça pour te demander si c’est possible de m’accorder un délai jusqu’à samedi prochain. C’est beaucoup, je sais. Mais sache que je prévois large. Je devrais pouvoir terminer avant parce qu’il ne me reste plus grand-chose à écrire, mais je préfère ne pas prendre de risque. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptySam 17 Nov - 8:45

Ça marche, pas de problème I love you
Bon courage pas ta semaine qui arrive MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  1979272572
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Invité
Invité

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyLun 26 Nov - 18:27

Merci beaucoup I love you .

EDIT : Arf, je suis désolée... Je me bouge les fesses pour terminer avant mercredi, 'fin si vous voulez encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptySam 1 Déc - 17:46

Cela fait un moment que tu as commencé ta fiche. Tu as jusqu'à lundi pour faire signe, sans quoi ta fiche et ton compte seront supprimés. MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  EmptyMer 5 Déc - 17:35

Sans nouvelles MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  3726143835
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.    MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TC#1 ~ soirée pour halloween
» Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ DON'T FUCK W/ THE ORIGINAL :: 05. PLEASE DON'T KILL ME, I WANNA BE IN THE SEQUEL :: Old Stuff-