AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Empty
MessageSujet: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   EmptyJeu 1 Nov - 13:27

Citation :

LOUVE CALYPSO BLACKWOOD
Seule, face à tous
-----------------------------------
~ YOU THINK YOU KNOW ME?
nom ~Blackwood. prénoms ~ Louve Calypso. âge, date et lieu de naissance ~ Agée de 28 ans, née le 25 décembre dans cette ville. emploi ~ Styliste. groupe ~ screw you, ghostface, i'm from the first gen, i saw the first ones. caractère ~ Souriante, Rancunière, Aimante, Impulsive, Protectrice, Fragile, Sensible, Bornée. statut financier ~ Aisé. statut matrimonial ~ Mère célibataire. avatar ~ Keira Knightley.
~ I want to know who I'm looking at.
Certaines personnes n’ont pas une vie normale, elles ont une vie hors du commun. Louve fait partie de ces personnes mais elle aurait certainement préférée avec une vie normale…. Les parents de Louve étaient des personnes très riches, reconnus et célèbres, des Blackwood. Ils avaient déjà une petite fille prénommée Eléna qui faisait leur bonheur. Deux ans après sa naissance, naquit la petite Louve. Elle était en bonne santé, était un beau bébé et était désirée par ses parents. Elle grandit donc entourée d’amour et de bien-être. Très vite, elle se montra plus intelligente que la moyenne et on apprit que c’était une petite fille surdouée. Quand Louve eut trois ans, une autre petite fille vit le jour, Prune. Louve n’était pas très contente de l’arrivée de sa petite sœur dans la famille, elle voulait rester la petite dernière mais elle se fit très vite à l’idée avec l’aide de sa grande sœur Eléna. La petite famille vécut donc heureuse et grande. Cependant, une seule chose manquait, la présence des parents. Ils n’étaient jamais là, toujours en voyage d’affaire à l’autre bout du monde ou en réunion et c’est ainsi qu’à l’âge de huit ans, Louve se fit kidnapper par sa nourrice. Cette nourrice avait été engagée deux mois plus tôt, on ne connaissait pas grand chose sur elle mais Madame Blackwood avait été séduite par sa gentillesse. Cette nourrice n’avait jamais pu avoir d’enfant et, avait trouvé en Louve la petite fille parfaite, bien sûr, elle et son mari étaient quelques peu dérangés… Louve fut donc emmenée en Inde où elle commença une nouvelle vie avec ce couple. Bien sûr, elle les détestait au plus haut point mais elle n’avait pas d’autre choix que de rester avec eux. Pendant deux ans, elle vécut donc enfermée dans une maison en Inde avec cette toute nouvelle famille jusqu’au jour où la nourrice mourut, tuée dans un règlement de compte. A partir de ce moment, Louve qui croyait avoir déjà touché le fond, découvrir que quelque chose de pire l’attendait. L’homme qui lui servait de père montra sa véritable facette, un homme violent, alcoolique et colérique. A partir de ce jour, Louve se fit violer et battre presque tous les jours. A l’âge de onze ans elle tomba enceinte, elle n’eut d’autres choix que de garder l’enfant. Elle mit au monde une petite fille qu’elle prénomma Hope. Louve se promit de tout faire pour sortir de là afin de donner le meilleur à sa fille. A l’âge de seize ans, elle réussit enfin à s’enfuir et à revenir chez elle, ses parents n’avaient pas arrêté de la chercher. Quand elle revient, elle fut étonnée d’apprendre qu’elle avait une petite sœur, Heaven. Elle ne fut pas très bien accueilli par ses tantes et oncles qui la considérée comme sali par ces viols et ils n’ont clairement pas accepté la petite Hope dans la famille… Qu’importe, Louve a décidé de faire sa vie sans eux.

Vous présentez l'histoire de votre personnage comme vous le voulez, mais il doit y avoir vingt lignes au minimum. Enjoy :)
~ AREN'T YOU SUPPOSED
Que savez-vous des premières séries de meurtres? Tout le blabla ici. Pas de lignes imposées.
Que pensez-vous du meurtre d'Alicia Peters? Simple assassinat ou début d'une nouvelle série? N'hésitez pas à faire paniquer votre personnage, c'est toujours plus funky. (a)
Avez-vous quelque chose à cacher? Ou comment indiquer subtilement si vous avez bien envoyé votre MP au compte de Ghostface avec le secret de votre personnage. /facultatif, of course
TO ASK ME A QUESTION?prénom/pseudo ~ Miam. âge/région ~ 17 ans. où avez-vous connu basq? ~ Par Bazzart. votre avis ~ J'adore. un dernier mot? ~ //.


Dernière édition par Louve C. Blackwood le Jeu 1 Nov - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   EmptyJeu 1 Nov - 13:28

BLACKWOOD2 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   3906626498 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   1979272572 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   3906626498 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   319901538
Bienvenuuue Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   1468157981 Très bon choix d'avatar, et puis, merci de ton inscription Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   744883311
Si tu as des questions, je suis là, bon courage pour ta fiche Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   3906626498
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
H. Elena Liev-O'Neil
H. Elena Liev-O'Neil
HUMEUR : déprimant.
EMPLOI : event-planner.
Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo4_250
FEATURING : ashley greene.
PSEUDO : milou.
CREDITS : bazzart + tumblr.
ICI DEPUIS : 21/10/2012
MESSAGES : 100

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   EmptyJeu 1 Nov - 13:34

BLACKWOOD + KEIRA Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   2541251169 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   2541251169
bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Dora C. Blackwood
◊ DYING LIKE A SHOOTING STAR.
Dora C. Blackwood
HUMEUR : upset.
EMPLOI : à la tête de l'empire blackwood.
LOGEMENT : #1492 greatview w/ zeck beckenridge.
http://24.media.tumblr.com/b086bad308e46ff371132eac823b6f4c/tumblr_miw8k7omFd1qbtag1o5_250.gif
FEATURING : mila kunis ◊
PSEUDO : aude ◊ hungry eyes.
CREDITS : avatar ◊ hawthorn. gifs ◊ bowlegschester + kunissexual
ICI DEPUIS : 29/09/2012
MESSAGES : 430
faire une cherry pie pour zeck ◊ aller chercher devon à l'école comme l'a demandé caleb ◊ me repoudrer le nez ◊ retrouver mon ipad ◊ éviter drea ◊ parler avec lena ◊ éviter drea ◊ vérifier les serrures de la maison ◊ acheter des fringues ◊ faire les courses ◊ vider le lave-vaisselle ◊ éviter andrea

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   EmptyJeu 1 Nov - 14:40

Tiens, Louve et Dora ont la même date de naissance à une année près Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   3971413892
Here you go, validée Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   2932675289
Revenir en haut Aller en bas
http://beascreamqueen.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TC#1 ~ soirée pour halloween
» MORNING Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ DON'T FUCK W/ THE ORIGINAL :: 05. PLEASE DON'T KILL ME, I WANNA BE IN THE SEQUEL :: Old Stuff-